Portail famille

Retrouvez sur cette page l'accès au portail famille ainsi qu'un guide d'utilisation.

Portail famille

Afin d’améliorer la sécurité de vos données, iNoé et l’Espace Famille seront en maintenance du mardi 19 juillet à 19h30 au mercredi 20 juillet à 5h00 (Heure de Paris).

 

Guide pratique pour votre portail famille

INOE-PORTAIL FAMILLE : Dé bloquer les pop-up sur les navigateurs

Si vous ne parvenez pas à réaliser votre paiement de facture de
cantine via le Portail Famille, il est probable que cela provienne des
pop-up de votre navigateur.
Vous trouverez ci-dessous l’explication pour débloquer ces pop-up en
fonction du navigateur que vous utilisez.

NAVIGATEUR FIREFOX:
– Dans la barre d’outils du navigateur, sélectionner Outils puis
cliquer sur Options.
– Dans l’onglet Contenu, décocher Bloquer les fenêtres pop-up.

NAVIGATEUR CHROME:
– Dans le menu chrome= de la barre d’outils du navigateur,
sélectionner Paramètres avancés et dans la rubrique
Confidentialité, cliquer sur Paramètres du contenu.
– Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les
sites à afficher des fenêtres pop-up.

NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER 11:
Dans la barre d’outils du navigateur, cliquer sur Outils.
– Sélectionner Bloqueur de fenêtre publicitaire puis cliquer sur
Désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires.

NAVIGATEUR SAFARI:
– Dans le menu Safari, décocher Bloquer les fenêtres
surgissantes.